La Légion Normande Index du Forum
La Légion Normande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Légion Viking ¤LV¤ 

Bienvenue à La Légion Viking ¤LV¤

Compétition VF:
CDM bravo à Trust (cambodge), hackerse (zimbabwe) et myforsans (canada).
1/8 ème de finale http://vfifa.free.fr/cdm.php

Infos de la saison précédente de l'entente:
Vainqueur coupe: Toronto Vikings
Vainqueur championnat intra-entente: "première édition"
Vainqueur en nombre de points IE rapportés: Toronto Vikings (80pts)
Bravo pour leurs sans faute en IE (8V/8matchs) Toronto Vikings, Malmot FC, FC Montabard
Point IE record a battre: 1201 pts
Classement à battre: 19ème

Infos du moment:
Portrait chinois: Perlin
Journal: Trou Normand "à venir"
Loto foot: Catdom

¤LV¤

Petite présentation des VIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Normande Index du Forum -> La Normande partie 1 -> Les amis de la {L~N}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D.Deschamps

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: Petite présentation des VIP Répondre en citant

L'entente Very Important Players fut crée par moi même (D.Deschamps) pendant la saison 40.
C'est une grande entente qui joue le classement, mais qui, surtout (et c'est ce qui fait sa grande force), contient un site super bien entretenu qui s'améliore sans arrêt et des membres très actifs qui participent à l'hyperactivité du forum.

Comme vous pouvez en conclure, nous demandons à tous nos membres de faire de leur mieux pendant leur matchs I-E, ainsi que de participer le maximum possible sur le forum et d'être actif sur la chatbox.

"Pourquoi demander autant d'activité sur un forum alors que les gens sont tous là pour virtuafoot ?"

Il y a deux grandes réponses à cette question:

La première est que c'est en étant actif qu'on s'entraide le plus, que ce soit des conseils tactique, des conseils sur les infra, des estimations, des ventes de joueurs à prix réduits etc...

La deuxième est qu'en étant actif, on crée des liens avec les autres membres, on discute, on rigole, on participe à tout style de jeux organisés, tel que le lotofoot, le quizz, la tombola etc...
On passe de très bons moments entre VIP's.

Je vais maintenant en profiter pour parler un peu mieux de notre site.
Il est entretenu (et a été crée) par moi même (D.Deschamps).
Il contient le VIP mag', qui est un nouveau magasine. Le premier est sortis à la saison 47. Le deuxième vient de sortir il y a trois jours.
Ensuite, vous pourrez, bien évidemment y trouver le Forum VIP.
Celui-ci est doté d'une chatbox, dans laquel vous trouverez régulièrement des membres connectés qui sont toujours là pour discuter et blaguer avec les premiers venus.
Dans la catégorie Entraide VIP (seul les membres y ont accès), se trouve les gros tutoriels de virtuafoot, une partie entraide, et le marché de l'entente.
Nous organisons aussi beaucoup de jeux.
Nous avons des jeux "fun". Un classement de ceux qui gagnent le plus de jeux "fun" est régulièrement mis à jour.
"Mais bon, c'est bien beau les jeux "fun", mais le meilleur c'est les jeux primés..."
On en a aussi !
Quatre grands jeux primés sont régulièrement organisés:
-Le LotoFoot
-La Tombola
-Le World Poker Tour
-Le Quizz

La coupe VIP est aussi organisée chaque saison.
Si vous voulez suivre la coupe VIP saison 48, elle se trouve ici: http://www.virtuafoot.com/#coupe?cid=8190

Voici notre classement saison 47:

Voici le staff actuel de l'entente:

Président: D.Deschamps
Trésorier: les banlieusars
Sélectionneur: m-a-r-s-e-i-l-l-e

Voici les 2 liens importants:

Le lien de l'entente: http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=1811
Le lien du site: http://www.ententevip.com/

Voila, je pense que j'ai à peu près tout dis sur nous.
Sur ce, bon jeu à tous Smile
D.Deschamps

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciss26
Trésorier et sélectionneur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 843
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: Petite présentation des VIP Répondre en citant

Bonjour a toi et à ton entente, 

Je vois que vous n'êtes pas si éloigné au classement que notre entente et il me semble qu'on devait jouer un IS contre vous la saison passée mais j'avais fait mon quota !!

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=399862

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2019)    Sujet du message: Petite présentation des VIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Normande Index du Forum -> La Normande partie 1 -> Les amis de la {L~N} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange