La Légion Normande Index du Forum
La Légion Normande Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Légion Viking ¤LV¤ 

Bienvenue à La Légion Viking ¤LV¤

Compétition VF:
CDM bravo à Trust (cambodge), hackerse (zimbabwe) et myforsans (canada).
1/8 ème de finale http://vfifa.free.fr/cdm.php

Infos de la saison précédente de l'entente:
Vainqueur coupe: Toronto Vikings
Vainqueur championnat intra-entente: "première édition"
Vainqueur en nombre de points IE rapportés: Toronto Vikings (80pts)
Bravo pour leurs sans faute en IE (8V/8matchs) Toronto Vikings, Malmot FC, FC Montabard
Point IE record a battre: 1201 pts
Classement à battre: 19ème

Infos du moment:
Portrait chinois: Perlin
Journal: Trou Normand "à venir"
Loto foot: Catdom

¤LV¤

candidature du FCB Perlin666 [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Normande Index du Forum -> La Normande partie 1 -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perlin666.
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: candidature du FCB Perlin666 [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut à Tous !!!

Je suis Perlin mais l'état civil me reconnait sous le prénom Aurélien, mon club le  FCB Perlin666  est un club basé sur la formation de jeunes joueurs donc un club qui évolue doucement mais sûrement pour atteindre l'élite.

Un stade terminé pour rentrer le maximum d'euro un centre de formation niveau 9 qui sera niveau 10 dès que les fonds le permettront puisque c'est ma philosophie de se baser sur la formation avant tout, une infirmerie niveau 7, une boutique niveau 10 comme pour le stade pour faire rentrer des euros le nerf de la guerre et une chaîne télé niveau 3 

Des joueurs d'un niveau moyen pour l'équipe une entre 50 et 60 avec des potentiels allant jusqu'à 72 acheter assez jeune et qui évolue chez moi donc des ages qui maintenant approche les 25 - 28 ans

Vivant tout proche du pont du Gard je joue dans le championnat Languedoc en Division 3  pour le moment mais comme ma philosophie s'étale sur le long terme les résultats arrivent petit à petit.

C'est mon premier et seul club, malgré que j'ai pu faire des erreurs je préfère les assumer plutôt que d'en démarrer un autre et je n'ai jamais eu d'entente puisque je n'en voyais pas l'intérêt. Mais après discussions avec ma fille, coach des  Celtic's http://www.virtuafoot.com/#club?uid=329851 qui est chez les VF Amateurs j'ai compris tout l’intérêt de partager avec d'autres joueurs, d'échanger des points de vue, des avis !!! 

La légion normande est une des plus grande entente du jeu et j'aimerais participé à l'aventure avec vous, je pourrais certainement, d'ici quelques temps, fournir des joueurs de bon niveau très jeune et bien formé Wink à un prix amical pour les partenaires de l'entente,
J'ai toujours deux équipes une pour le champ. et une avec des jeunes en formation avide de matchs amicaux je recherche donc assez souvent des équipes pour en découdre sur des matchs avec aucune agressivité.
J'ai aussi envie de figurer dans le top des inter-ententes et pour ce il faut faire partie d'une entente.
j'ai l'impression que la Légion Normande est une entente conviviale et j'aime beaucoup la devise, chez moi on dit que "le cimetière est rempli d’irremplaçable" !!!! c'est un peu ma philosophie de vie avec ma liberté s’arrête là ou celle des autres démarre et je tiens à ce qu'elles soient respectés

IRL j'ai 31 ans je suis franco belge né à Avignon, papa d'une superbe blonde aux yeux bleus, pacsé avec sa maman même gabarit Wink je bosse de nuit dans l’hôtellerie 3 étoiles sur Avignon. Fan de tous les sports et surtout des sports de ballon (foot, handball, basket) je suis supporter du beau jeu donc du barca :p depuis que je suis tout petit, un peu de l'om par proximité géographique et de la ville de Boston pour tous les sports américain Celtic's (NBA), Bruins (NHL), Patriots (NFL), Red Sox (MLB) ...

J'aime bien les blagues graveleuses mais on se connait pas encore assez pour ça donc je vais rester soft
c'est un gars qui veut devenir belge donc il va voir un docteur qui le mat en garde !!!
"il faut vous enlever la moitié du cerveau"
"Tant pis docteur je veux devenir belge"
Bon puisque c'est ainsi le docteur opère l'homme mais dans le stress lors de la découpe du cerveau le scalpel glisse et lui en enlève les 3 quarts !!! Que faire ?
On recoud et on verra bien !!
Salle de réveil le docteur viens voir l'opéré et lui informe de la mésaventure 
"je suis désolé lors de l'intervention je vous ai enlevé plus que prévu !!!"
réponse de ce dernier avec un fort accent marseillais
 " et on s'en bat les couilles allez l'OM !!! "

Voilà petite dédicace à mes amis marseillais Wink

J'espère que j'ai attiré votre attention dans le bon sens et que je recevrais une réponse positive de votre part à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malmot
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 226
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:50 (2012)    Sujet du message: candidature du FCB Perlin666 [ACCEPTE] Répondre en citant

rien que pour la blague cette candidature merite tout mon soutien.
Bonne mentalité belle présentation  et club qui a compris que les infras c'étais le nerf de la guerre.

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=442211

c1977
Journaliste

Point(s): 748
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:14 (2012)    Sujet du message: candidature du FCB Perlin666 [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonne blague et bon état d'esprit.

Travailler la nuit dans un 3 étoiles, je connais j'ai fait pendant 1 an... mais j'avais pas encore d'enfants à cette époque !

enfin au moins entre 23h et 7h ça te laisse du temps, pour jouer, non ?

HACHEMEHDI
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:20 (2012)    Sujet du message: candidature du FCB Perlin666 [ACCEPTE] Répondre en citant

HACHEMEHDI FC http://www.virtuafoot.com/#club?uid=439958

bonne candidature , bonne infrastructure .

Mais pourras - tu etre présent??

ciss26
Trésorier et sélectionneur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 843
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: candidature du FCB Perlin666 [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour moi tt est bon mais c'est quoi le lien de ton club ?

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=399862

malmot
Membre

Point(s): 226

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: candidature du FCB Perlin666 [ACCEPTE] Répondre en citant

click sur le nom de son club il y a mis un lien en redirection

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=442211

perlin666
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 21

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: candidature du FCB Perlin666 [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci pour vos compliments 
c1977  oui c'est vrai que ça me laisse un peu du temps même si je suis pas payé à rien faire mais à pas en faire trop lol à part qu'en ce moment j'ai des soucis de netbook mais je vais m'en sortir Wink

Merci malmot j'ai effectivement redirigé mes liens il faut cliqué sur le nom de mon club pour accéder à VF !!!

Hachemehdi oui je serais présent 5 nuits sur 7 et en général je passe tous les soirs avant 16h30 pour jeter un oeil quand je me lève et que je suis pas trop à la bourre Wink

FCBperlin666 { L-N }

AJSMB
Membre

Masculin
Point(s): 189

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: candidature du FCB Perlin666 [ACCEPTE] Répondre en citant

Candidature très agréable à lire, ça fait plaisir Okay

Bonne blague Mr. Green
Très bonnes infras
Un bon état d'esprit
Une bonne équipe
Bonne personnalité

Que dire de plus ? Très bon élément ! Je suis pour une période de test Okay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=441618

" Nul n'est irremplaçable, mais tout le monde est important dans la Légion Normande".

cricri19
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 261

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: candidature du FCB Perlin666 [ACCEPTE] Répondre en citant

bonne candidature tres bonne equipes qui se construit petit a petit et des infras deja bien avancés

Chouchou
Président

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 307
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: candidature du FCB Perlin666 [ACCEPTE] Répondre en citant

bonjour et bienvenue chez nous !

Bon club, très bonne candidature ! agréable à lire ! as tu fait une déclaration de partage d'ip avec ta fille ? 

Cagnotte jeu : 0

Visiter le site web du posteur
ciss26
Trésorier et sélectionneur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 843
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: candidature du FCB Perlin666 [ACCEPTE] Répondre en citant

Bon ben pour ma part ce sera un oui !

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=399862

furygan.31
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 436

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: candidature du FCB Perlin666 [ACCEPTE] Répondre en citant

rien a redire tres bon club et bonne description,un oui pour moi aussi Okay

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=439635

Crabton
Chef Recruteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 380

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: candidature du FCB Perlin666 [ACCEPTE] Répondre en citant

Super candidature avec une bonne mentalité
Moi aussi je suis POUR
sera tu présent sur le forum en même temps que sur VF???
Reste connecté sur le forum, tu auras une réponse rapidement Wink

steph22
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 78

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:47 (2012)    Sujet du message: candidature du FCB Perlin666 [ACCEPTE] Répondre en citant

super

waddlismagic
Recruteur

Point(s): 282

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: candidature du FCB Perlin666 [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonne candidature à suivre de près

Champion saison 48:Bretagne division 7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2019)    Sujet du message: candidature du FCB Perlin666 [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Normande Index du Forum -> La Normande partie 1 -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange